Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourbillon tournicoton
12 juin 2008

Un commencement à tout

Bonjour et bienvenue à tous


Présentation


Un blog pour deux,  pour deux loisirs différents mais qui peuvent être complémentaires !!!
Mère et fille se rejoignent pour vous faire partager leurs passions, l'une le scrapbooking et l'autre le décopatch!!


Qui fait quoi et pourquoi ?

Calou est mon surnom, j'ai 20 ans et depuis toute petite je décore mes photos et cartes postales "souvenirs".  Jusqu'à ce que je découvre qu'aux États Unis le scrap est" monnaie courante" mais j'ai réellement commencé à scraper à l'âge de 17 ans et c'est devenue une véritable passion.

Mon atelier, je le trimbale partout avec moi !!!
Je m'éclate à "scraper" sur toutes sortes, des minis albums aux châssis, un vrai plaisir à faire et à offrir ensuite.


Et voici Fanou "my mother"

Ma petite mom a toujours bricolé, peint,brodé,  personnalisé....... nos vêtements, nos objets usuels.
Ne rien avoir de  pareil aux autres, cultiver son grain de folie, imaginer, développer et réaliser ses idées.....

Ca, c'est Mom

Elle a commencé les collages avec des chromos, puis avec des serviettes, mais sans  avoir la technique !!!

Et...... au mois de février je l'ai poussé à aller au salon des Loisirs Créatifs.
Et là miracle !!!!!!         Elle à découvert le décopatch et toutes ses techniques .
Depuis c'est devenue une passion qu'elle pratique à chaque fois qu'elle le peux!!

1





Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, ce blog est sympa! Bravo, Pascal<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
J
Guerre des bisous vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé !
M
Sympa la photo :)<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog sur les photos rétro, je farfouille un peu partout sur internet avec Google. Je sais que certaines vont sur les blogs de Center Blog. Il y a aussi Opale d'Arthenice (j'ai cité son blog sur mon article sur le porte aiguilles) qui nous offre de jolies images. Voir aussi le blog de Josiane...<br /> <br /> Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur.
N
ravie de faire votre connaissance à toutes les 2 et merci de votre passage sur mon blog!!! bonne journée
M
Bonjour à toutes les deux !!!! Contente de te voir "en vrai", Fabienne et merci pour toutes tes visites. A bientôt.
Tourbillon tournicoton
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité