Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourbillon tournicoton
29 juin 2008

bonjours les filles

Tout d'abord merci à toutes celles qui ont laissé un commentaire sur le blog de Sandrine.

Un super grand merci à Sandrine pour avoir mis mes créations en lumière, et pardon à celles à qui je n'ai pas encore rendu visite mais que je n'oublie pas.

Le temps nous manque, tellement d'ailleurs que nous ne sommes pas très productives.

La faute à un emploi du temps très chargé. Je travaille beaucoup, je rentre tard et ma Calou à enchainé un job d'été à une période de formation professionnelle.......

Nous avons quelques projets......Et moi un "truc" à finir pour ma copine.
Cette fois j'en ai gardé une trace, ce que nous vous présentons est ce que nous avons fait pour nous ou ce que nous avons récupéré pour le temps d'une photo.

IMG_0112IMG_0117


IMG_0115IMG_0116

Calou

Boite à sel transformée en boite à coton pour la salle de bain "marine" d'une amie.   

CIMG0032CIMG0033

CIMG0030

Fanou


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ce que tu fais Fabienne. Je te remercie de ton passage sur mon blog, des gentils commentaires que tu y as laissé et des informations concernant ma petite nappe. Tu dois avoir raison, soit un chemin de table, soit une petite nappe d'autel.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
N
j'aime beaucoup la boite a sel!
C
la boite à coton est très belle, bravo !! et le scrap est super !!
Tourbillon tournicoton
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité