Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourbillon tournicoton
3 juillet 2008

J'AI ETE TAGUE


Il fallu de nombreux rappels à l'ordre pour calmer l'indignation que provoqua cette déclaration. Darryl et Straunge bondirent sur leurs pieds, prenant à partie Luberon et Newington. Cotterell, lui, restait assis, bouche bée, écarquillant  des yeux ahuris, tandis que Brantam paraissait à demi soulagé. Le sourire fugitif sur son visage n'échappa pas à Kathryn qui pourtant concentrait son attention sur l'Irlandais : il était si différent de l'hôte qu'elle avait reçu à diner, la vieille au soir!

MEURTRES DANS LE SANCTUAIRE
De C. L. GRACE
Edition : 10-18  - Collection "Grands Détectives".


4 EMPLOIS QUE J'AI OCCUPE DANS MA VIE

- Animatrice dans un centre de loisirs.
- Secrétaire.
- Assistante en orthodontie, que j'exerce actuellement.

4 FILMS QUE JE ME LASSE PAS DE VOIR

- Hatari
- Casablanca
- Master and Commander
- Abyss

4 ENDROITS OU J'AI HABITE

- Papeete
- Noumea
- Libreville
- Paris

4 EMISSIONS DE TELE QUE JE REGARDE

- Un diner presque parfait. (J'enregistre)
- Des Racines et des Ailes.
- Un oeil sur la planète.
- D & Déco.

4 LIEUX DE VACANCES

- Portugal
- Loir et Cher
- Vendée
- Paris

CHAQUE FOIS QUE JE VAIS SUR LE NET

- Ma messagerie.
- Rendre visite aux copines
- Des recherches.
- .........

4 PLATS QUE JE NE MANGERAI JAMAIS

- Le foie.
- La cervelle.
- La muscade.
- Le paprika.

4 ENDROITS OU J'AIMERAI ETRE

- Chez moi à la plage
- En Brousse
- Et.... dans mon lit.......
- Y'a pas

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mais tu as oublié d'écrire le règlement de chaque tag et de tagguer à ton tour !!!<br /> <br /> Bisousss
Tourbillon tournicoton
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité